• Livraison

 

Délai des jours ouvrés

Tarif

 

 

A domicile ou

Au Bureau

 

STANDARD

Colissimo

 

De 48 h à 72h*

8€

GRATUITE à partir de 180€ d’achat

 

EXPRESS

Chronopost

 

24 h*

15€

 

* Délai moyen calculé à compter de la date d'expédition pour une livraison en France métropolitaine. Du lundi au vendredi, toutes les commandes enregistrées avant 12h sont expédiées sous un délai maximum de 5 jours ouvrés (sous réserve de disponibilité de l'article, hors jours fériés et fermeture exceptionnelle).

Besoin de plus d’informations ? Contactez nous

 
 
 

  • Retours

 

Avant de nous retourner votre commande, merci de vous assurer que :
Vous êtes dans votre délai de rétractation (14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis) 
Les produits sont intacts, complets, étiquetés, munis de leur housse et n'ont été ni portés ni endommagés

 
 

JE ME CONNECTE A MON COMPTE SUR WWW.POEMEPARIS.FR

  • J’envoie un mail au service clientèle : sav@poemeparis.fr
  • J'indique le motif de mon retour

 
 

J'ATTENDS LA CONFIRMATION DE DEMANDE DE RETOUR

  • Je reçois la confirmation de demande de retour par e-mail
  • Je remplis et j'imprime le formulaire de retour

 
.

JE RECONDITIONNE LES PRODUITS ET RENVOIE MON COLIS

  • Je m'assure que les produits sont retournés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, étiquetés et munis de leur housse en coton
  • Les produits peuvent être renvoyés dans leur colis d'origine
  • Je n'oublie pas d'inclure la facture et le formulaire de retour rempli. Aucun retour ne pourra être accepté sans ladite facture et le formulaire de retour.
  • J'affranchis le colis, le dépose en bureau de poste (en colissimo, en remise contre signature) et le renvoie à l'adresse suivante : Beverlux Sophia Delli, 153 rue du Temple, 75003 Paris

 PÖ&ME recommande au client d’effectuer le retour de ses produits en colissimo suivi, muni d’une recommandation ou d’une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise.

 Les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du Client.

 
 

REMBOURSEMENT

Votre remboursement se fait sur le mode de paiement qui a servi lors de l'achat (carte bancaire).
PÖ&ME remboursera le montant TTC de la commande au Client (prix du produit) hors frais de livraison et hors frais de retour.
Il interviendra au plus tard 30 jours après la réception du colis.

Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous.