A propos

La femme du XXI siècle se veut unique. Pour elle, il est devenu essentiel de se différencier et de porter une pièce qui la démarque de la foule. La marque PO&ME a eu l’idée de créer un grand choix de sacs tendances, pour tous les goûts, qui la feront resplendir. 

La marque

La jeune marque PO&ME, spécialiste en maroquinerie, offre à sa clientèle un choix divers et varié de sacs aux allures dernier cri. Chaque femme y trouvera son bonheur.

La griffe véhicule une image chic, composée de pièces inspirées de l’élégance parisienne.

Fondant le label dans un esprit familial, le créateur fait naitre le nom PO&ME en puisant dans celui des enfants de la créatrice, Pauline et Mickaël. Un nom à la prononciation douce et mélodieuse, nous faisant voyager entre Baudelaire et Hugo. 

Les sacs

Ces fameux sacs de qualité sont tous accompagner d’un nom faisant référence à un poème : « L’Amoureuse » de Paul Eluard, « Le Bonheur » de Paul Fort, « Claire De Lune » de Victor Hugo, etc.

L’ensemble de ces accessoires est pensé par une équipe parisienne. Les pièces PO&ME sont entièrement recouvertes de cuir velours, cuir souple, ou encore cuir grainé, avec un panel de prix variant entre 95 et 165 euros. 

Découvrez sans attendre la collection PO&ME.