1. Préparation
Toute commande enregistrée sur le Site du lundi au vendredi avant 12 heures sera traitée le jour même, mais le client doit tenir compte du temps de préparation de la commande dans un délai maximum de cinq (5) jours ouvrés ; après 12 heures, elle sera traitée le jour suivant.
Toute commande passée le vendredi après 12 heures, le samedi et le dimanche sera traitée le lundi suivant ; étant précisé que les commandes passées un jour férié seront traitées le jour ouvré suivant.
2.Livraison
2.1. France Métropolitaine et Corse
- Livraison sous 24h offerte
Pour toute commande à retirer en boutique (19 Rue des Gravilliers 75003 Paris)
- Livraison en 24h à domicile 100% écologique via Coursier Loberz :
- 8€ pour toute commande inférieure 119€ d’achat
- Offerte dès 120€ d’achat
- Livraison en Point Relais en 24h via Chronopost :
- 5€ pour toute commande inférieure 119€ d’achat
- Offerte dès 120€ d’achat
- Livraison à domicile en 24h via Chronopost :
- 10€ pour toute commande inférieure à 249 €
- Offerte dès 250€ d’achat
2.2 Pays de l’union Européenne
- Livraison en 2 à 4 jours via Chronopost :
- Pays : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Suède.
- 20€ pour toute commande inférieure à 249 € d’achat
- 5€ pour toute commande dès 250€ d’achat
- Livraison en 3 à 7 jours via Chronopost :
- Pays : Bulgarie, Grande-Bretagne, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, République Tchèque, Liechtenstein, Suisse
- 25€ pour toute commande inférieure à 249€ d’achat
- 10€ pour toute commande dès 250€ d’achat
2.3 Monde
- Livraison en 5 à 10 jours via Colissimo :
- Pays : Islande, Maroc, Algérie, Tunisie, Malte, Norvège, Turquie, Territoire d’Espagne (ile Canaries, Tenerife…
- Pour toute commande : 35€
- Livraison en 5 à 10 jours via Colissimo :
- Pays : Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, États-Unis, Hongkong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Thaïlande, Vietnam
- Pour toute commande : 55€
- Livraison en 5 à 10 jours via Colissimo :
- Pays : Restes des pays d’Afrique, d’Asie, d’Amérique, du Moyen-Orient et d’Océanie
- Pour toute commande : 65€
3.Retour
Avant de nous retourner votre commande, merci de vous assurer que :
Vous êtes dans votre délai de rétractation 14 jours à partir de la date de réception du colis.
Les produits sont intacts, complets, étiquetés, munis de leur housse et n'ont été ni portés ni endommagés. Les retours sont gratuits en France métropolitaine uniquement, pour toutes commandes hors France métropolitaine, les frais de retour sont à la charge exclusive du Client.
*IMPORTANT : Durant toutes actions commerciales (soldes, promotions, Collection Archives ect), les retours produits seront à la charge exclusive du Client.
3.1 JE ME CONNECTE A MON COMPTE SUR WWW.POEMEPARIS.FR
- 1 - J’envoie un mail au service clientèle : sav@poemeparis.fr
- 2 - J'indique le motif de mon retour
3.2 J'ATTENDS LA CONFIRMATION DE DEMANDE DE RETOUR
- 1 - Je reçois la confirmation de demande de retour par e-mail
- 2 - Je remplis et j'imprime le formulaire de retour
3.3 JE RECONDITIONNE LES PRODUITS ET RENVOIE MON COLIS
- 1 - Je m'assure que les produits sont retournés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, étiquetés et munis de leur housse en coton
- 2 - Les produits peuvent être renvoyés dans leur colis d'origine
- 3 - Je n'oublie pas d'inclure la facture et le formulaire de retour rempli. Aucun retour ne pourra être accepté sans ladite facture et le formulaire de retour.
- 4 - J'affranchis le colis, le dépose en bureau de poste (en colissimo, en remise contre signature) et le renvoie à l'adresse suivante : Service Livraisioin PÖ&ME Paris – Boutique Sophia Delli - 153 rue du Temple, 75003.
Paris PÖ&ME recommande au client d’effectuer le retour de ses produits avec un suivi, muni d’une recommandation ou d’une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. Les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du Client.
4.Remboursement
Votre remboursement se fait sur le mode de paiement qui a servi lors de l'achat (carte bancaire).
PÖ&ME remboursera le montant TTC de la commande au Client (prix du produit) hors frais de livraison et hors frais de retour.
Il interviendra au plus tard 30 jours après la réception du colis.
Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous.